HANDYLOVER x Bivea Médical

Le HandyLover est né d’une pensée étonnante, « c’est triste de ne plus pouvoir faire l’amour pour le reste de sa vie, ça doit être long une vie sans plaisir sexuel, » Cette constatation a fait germer une idée, créer un matériel permettant de se mouvoir et d’avoir des rapports sexuels comme tout le monde (il faut juste un peu plus d’imagination). Je surfe sur une vague pour créer ce que les autres n’imaginent pas. C’est tellement grisant de pouvoir offrir des sensations inédites dans le mouvement et la performance du corps !
Je peux vous promettre que tout est possible, à condition de le vouloir. Et si vous avez peur de manquer d’imagination, feuilletez mon handysutra…
Ceux qui pensent que c’est impossible, sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient ».

HandyLover est une assise mobile visant à aider les personnes en situation de handicap à gagner de l’autonomie lors des rapports sexuels.

Grâce à son système inventif, il permet de reproduire un mouvement d’avant en arrière et faciliter ainsi une sexualité libre et épanouie.

Ce véritable assistant sexuel portatif permettra aux hommes de retrouver une vraie complicité avec leur partenaire tout en limitant les efforts. De nouvelles positions et sensations seront désormais envisageables.

https://handy-lover.com/​